Du Samedi 4 au Mercredi 8 Décembre 2010: Euro, Euro et encore Euro. Tout ça pour quelques dollars...

Comme le dis le titre je bosse comme un acharné pour quelques dollars de plus. De plus, cette semaine, s'est moyennement passée pour ma part car après plusieurs demandes pour devenir serveur je me rends compte que cela ne sert à rien d'insister car je vois de nouvelles recrues tous les jours de quoi bien me décourager. Non seulement je ne serai pas serveur et en plus Jeff, un de mes managers m'utilisent un peu trop comme il le veut sans tenir compte de mes demandes précédentes, et j'ai finalement fait plus de shifts en tant que food runner qu'en tant que commis. Notamment Mercredi soir où le restaurant était plein et où les serveurs aurait aimé m'avoir en tant que commis mais il a préféré me mettre au Pass pour envoyer les assiettes alors qu'ils étaient déjà 5. Du coup, j'ai bossé au ralenti en faisant la gueule (malgré la présence du grand chef) pour leur montrer que je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule.

En fin de soirée, après une discussion d'une 10aine de minutes, j'ai enfin réussi à obtenir le statut de Commis à temps complet. J'attends donc maintenant de voir si il tiendra ses promesses.a

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Yèsss !!! Obstination et Volonté, c'est bien, tu leur as montré ce qu'est la Cyrilattitude !!
    Il en a mis du temps quand même à comprendre le Jeff que rien ne sert à te décourager ! Continue comme ça!! Force et persévérance disait ce bon vieux Jean.
    Aménagement de l'appart, vidage du sac à dos, orteils en éventail (de courts moments je te l'accorde), mais qu'est ce qu'on apprécie d'avoir un semblant de chez soi !!!
    Allez courage, gardes le cap !!
    Bises des montagnes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Te laisse pas marcher sur les pieds mon TITOU c bien continu a revendiquer ce que tu veux ils finiront bien par te le donner ce poste de serveur c sur ....
    A L'heure ou je t'ecris tu dois etre dans ton petit appart j'espere que vous vous y plairez tous ensenble puis vaut mieux un petit chez soi vous dsvez apprecier c coolllll pour vous.....
    Ici tout va tres bien CICO ATTEND LA NEIGE mais pour le moment NADA.............
    je te fais pleins de kissss bon courage pour le taf semaine prochaine je suis en congèes je me connecterais sur skype plutot le soir je sais pas si ces horaires la te conviendrons si jamais tu me dis si c possible ou pas .
    en attendant o dodo demain susi de matin..
    Allez bisous d'amour mon grand et comme dit LEA garde le cap .
    TE QUIERO MUTCHO

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as dit Léa qu"est ce qu'est c'est bon de se sentir chez soi. Un vrai bonheur.

    T'inquiètes pas maman le temps où je me faisais marcher sur les pieds est révolu. Oui je sais que Cico attend la neige b nous on attend le soleil car là ça fait 5/6jours qu'il fait pas terrible et 2 jours de pluie sans interruption. En même temps c'est normal à chaque fois que je ne bosse pas où que j'aurai le temps de profiter de l'extérieur il pleut. Vraiment pas beaucoup de chance à ce niveau là.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer