Samedi 25 Décembre 2010: JOYEUX NOEL A TOUS LES GENS QUE J'AIME. Vous me manquez !!!

Et oui vous là-bas à l'autre bout du monde vous me manquez de plus en plus surtout en ce moment avec les fêtes. Je vous souhaite à tous un Très Joyeux Noël et gavez vous de foie gras et de champagne français pour moi car ici impossible d'en trouver à des prix raisonnables.

Pour ma part en ce jour "spécial", c'est direction le taf pour le service du midi, où nous avons eu droit à notre coupe de champagne Français (COCORICO!!!!!!) au beau milieu du service. Trop cool moi qui en rêvait.

De retour à l'appart, vu que personne ne travaille ce soir, nous nous préparons un petit repas en commun et comme la dernière fois ce sera Fajitas mais au poulet cette fois-ci et comme d'hab un pur régal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire