Lundi 13 Décembre 2010: Une nouvelle semaine commence

Comme d'habitude direction le boulot pour quelques dollars de plus. Mais là depuis quelques temps j'avais à reculons à cause de mon manager Jeff qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Il faut dire que j'en demande peut être un peu beaucoup à son goût mais bon je ne veux pas rester Food Runner. D'ailleurs aujourd'hui, nous nous sommes bien allumés et il m'a dit il n'y a plus de commis qui tienne tu seras food runner ou bien tu prend la porte et tu as jusqu'à ce soir pour y réfléchir. Il a rajouté tu ne souris pas assez et tu ne travaille pas assez vite. En même temps il est vrai que depuis qu'il me prend pour un con je bosse dur mais vraiment pas à 100% et il est vrai je ne suis pas très expressif mais c'est ma manière de revendiquer le fait que je ne suis plus heureux de travailler dans ces conditions.
A 17h, toujours ce même Jeff me demande de partir avec Masa (un food runner japonais) direction le Steakhouse car il leur manque du monde. Ben évidemment j'accepte même si je lui montre que cela ne m'enchante guère.

Je pensais vraiment être tombé dans un endroit génial il y a 3 semaines mais là je me dis que je ne vais plus tenir longtemps ici malgré le fait que la plupart de mes collègues sont vraiment excellents.

1 commentaire:

  1. tu sais quoi brosse le dans le sens du poil c'est OURS mal lechè peut etre que tu obtiendras ce que tu veux a la longue .
    Meme si tu ne t'ettend pas avec 1 TOCARD et que les autres sont sympa laisse le faire te prend plus la tete avec lui il en vaud pas la peine ..
    Apres je sais c facile a dire moins evident a faire tu le vois essaye tu verras bien comment il reagi DES CONSSSS y en a partout c comme ça .
    Courage ne lache rien OK?????????

    RépondreSupprimer