Du Dimanche 26 au Jeudi 30 Décembre 2010: Rien de nouveau dans ma vie de citadin…

B non, rien de nouveau et de croustillant à vous raconter, désolé. Faute à cette vie routinière de citadin, pas de photos d'endroits magiques, mais je vous promets ça va venir soyez patients.

Sinon, oui je suis en repos aujourd'hui Jeudi, mais comme d'habitude il ne fait pas beau quand je suis en repos. Du coup, je suis allé faire quelques emplettes en ville avant de revenir tranquillement à l'appart pour passer une soirée pépère avec Philippe et Gabriel (qui rentre tout juste d'1mois de vadrouille aux Tonga et aux Samoa).

3 commentaires:

  1. Hello Cyril,
    Mon ordi me causant quelques soucis, j'ai pris un peu de retard et ces pages de lecture m'ont fait bien plaisir. Je comprends que le coeur n'ai pas été tout à fait là en ces fêtes de Noël, rassures-toi, tu n'as pas été le seul !! Les années passent mais ne se ressemblent pas... Cela dit, ta vie de citadin remplit bien tes journées et tu as bien fait de t'accorder cette journée de liberté dont tu nous fait part un peu plus bas. Et quant au Jeff ..... zouuu !!
    Ici... rien ne change vraiment. Comme d'ab, les envahisseurs sont là, saus que la neige fout le camp à grands pas (trop doux et pas de chutes depuis 1 semaine).
    Pour ma part, je te souhaite une agréable et bonne glissade vers la nouvelle année. Année de tous les choix, comme tu dis si bien... des choix qui espéront seront bienfaiteurs dans ta vie.
    Je t'embrasse chaleureusement, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. JACQUELINE ET JEAN LUC1 janvier 2011 à 06:57

    Coucou Cyril,tu es deja en 2011 il est donc trop tard pour te dire"bon bout d an"comme il est de tradition en provence,donc meilleurs voeux pour cette nouvelle annee,quleques soient tes desirs nous souhaitons qu ils se realisent.Il est vrai que qd on esrt loin des personnes que l on aime le plus au monde la periode des fetes n est pas tres facile mais...comme le dit Lea tu n es pas le seul et quoique entoure certains peuvent se sentir tres seuls.Nous t embrassons affectueusement de la part de toute la famille Rostaing

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Avec un peu de retard je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année; que 2011 t'apporte joies, santé et la solution de tes problèmes en cours.........UNE meilleure année que 2010 sera peut-être difficile à réaliser pour toi car malgré tout tu as pu réaliser une grande partie de tes ambitions, mais comme il te reste encore quelques points d'interrogation pour ton avenir, que ce début d'année te soit favorable dans tout.
    Pour nous, nous allons commencer 2011 dans les hôpitaux car Robert doit passer sur la table d'opération pour une hanche ; il est tombé à la pêche en montagne et un os vient se coincer dans la cavité de sa hanche.........vendredi nous avons rendez-vous avec le chirurgien....
    Gros bisous et à +

    RépondreSupprimer