Vendredi 10 Décembre 2010: Le grand jour de l'emménagement et donc de la crémaillère

Ce matin c'est préparation des sacs à dos ce qui est du rapide pour ma part car ils sont restés quasi intacts et fermés pendant 1 mois. 12h on récupère les clefs à l'agence, on paye nos 4 semaines de caution + 2 semaines de loyer d'avance (825$ chacun en tout, ce qui fait mal au compte en banque d'un coup) et on se dirige vers l'appart. Heureusement qu'il n'est vraiment pas loin car on est tous les 4 bien chargés. Aussitôt arrivés aussitôt installés.



On se pose un peu puis partons faire les courses pour ce soir (pour notre crémaillère) pendant que la pauvre Nadège se prépare pour aller bosser (serveuse au Wildfire le restaurant voisin du mien).

Au menu de ce soir bières, chips et pizzas. Du grand classique pour une crémaillère.

Tout le monde arrive entre 19h30 et 21h. Nous sommes 9 en tout (dont 8 français) et pour la plupart des gens de l'auberge.

Alors de gauche à droite Matthieu, Emilie, Philippe, Capucine (en haut), Annabelle (en bas), Franck, Jaime (le seul anglais) et Gaëlle.









Nous restons plutôt calme dans l'appart, mais malgré ça la manager du bâtiment viens nous pousser un soufflon vers 23h car nous faisons apparemment trop de bruit. Je lui dit que nous partons dans maximum 30 minutes et que nous nous excusons pour le dérangement. Ca commence bien pour notre 1ère soirée.
23h30 comme promis nous partons boire un verre en ville et tout le monde rentre se coucher vers 2H30.

1 commentaire:

  1. il est bien sympa c'est appart j'espere que vous y etes bien tous ensemble bonne equipe a ce que vois c bien ......
    je continue ma lecture a dessuite

    RépondreSupprimer