Vendredi 24 Décembre 2010: Soirée de Noël au City Travellers Backpacker

En me levant ce matin, je checke mes emails comme je le fais tous les jours, et j'ai la réponse de Manageria qui accepte ma candidature qui passe à l'étape suivante qui sera l'étape finale, un entretien le 14 Janvier avec Mr Graille (le commercial en poste à NY que j'ai déjà eu sur Skype), ainsi que l'équipe de Nactis France et peut être même le Directeur Général. En gros, j'ai encore 3 semaines à me triturer l'esprit.
J'apprends par la même occasion que Jenni vient d'être accepter pour un CDI à Brive et je la félicite. Bravo Babe tu es trop forte.

A part ça, je passe le début de journée tranquille à l'appart à regarder des séries avec Philippe puis je me prépare à aller bosser dans une soirée privée. Marty (un serveur de l'Euro d'origine italienne qui a travaillé plusieurs années en France) avec qui je m'entends super bien m'a proposé d'aller l'aider à faire serveur-barman dans une soirée privée à Parnell (un quartier riche d'Auckland). Je le rejoins dons à 17h30 à l'Euro et nous décollons vers une magnifique maison. Les propriétaires adorent organiser des soirées et c'est la 2ème fois ce mois-ci que Marty vient faire le barman.

En gros, ce soir il s'agit d'une soirée décontractée (chemise noire déboutonnée, pas de cravate et manches retroussées un vrai bonheur) où l'on ne va servir que des bières, du vin, du champagne et du Bellini (cocktail avec de la liqueur de pêche de vigne, du cointreau et du champagne). Les invités arrivent petit à petit autour de la piscine (où se trouvent notre table bar). Au final près de 60 invités circulent autour de la piscine pour venir nous demander à boire. Nous n'avons pas une minutes à nous et n'arrêtons pas de servir (surtout du Bellini d'ailleurs) mais la soirée est vraiment super décontract et on ne voit pas le temps passé. Comme prévu, après 3 heures de service, l'organisateur de la soirée vient nous demander d'arrêter, de boire un verre à notre tour et nous offre un bon toast.

Merci Marty pour cette soirée super sympa qui en plus m'a rapporté 120$ soit 40$/heure en cash donc non taxés.

Marty me ramène chez moi, où je me change en vitesse avant de rejoindre tous mes potes à l'auberge où j'ai passé 1 mois. Sur le chemin, je m'arrête acheter une bouteille de champagne, car après en avoir servi plusieurs centaines ce soir, j'ai à mon tour envie d'une petite coupe. J'arrive sur place, tout le monde (une 20aine de personnes ce qui fait une bonne tablée) est déjà à table en train de savourer le repas de Noël préparé par Gaëlle et Jaime. 


Au menu, rien de typique pour Noël mais largement de quoi se remplir la panse. En dessert, gâteau au chocolat et surtout des crêpes au Nutella. HUMMMMMMMM!!!!!!!!
La soirée se passe pas trop mal, mais à aucun moment je n'ai senti la magie de Noël. Autant l'an dernier malgré l'avoir fêter sous 30°C en Australie j'avais réussi à me dire que c'était Noël, autant cette année je n'ai vraiment pas réussi à me mettre dans l'ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire