Jeudi 9 Décembre 2010: Journée de repos à Mission Bay sous un temps pourri

Aujourd'hui je suis en repos et il ne fait pas trop moche du coup on se motive avec Philippe et Capucine pour aller faire un tour à la plage et plus précisément Mission Bay (la Plus proche du centre-ville). On mange un bout, on se prépare mais entre temps le ciel s'est méchamment couvert. C'est pas grave on y va quand même ça nous dégourdira les jambes. En même temps, avec les kilomètres que je fais au boulot, je n'ai pas vraiment besoin de me les dégourdir mais au moins ça aura le mérite de me faire sortir.
On décolle de l'auberge à 14h. Plus on avance vers la plage et plus les nuages gris se renforcent et se dirigent vers nous. On a même l'impression qu'ils nous suivent car au départ le ciel était bien bleu au dessus de Mission Bay. Après quelques bonnes rafales de vent et quelques petites averses, nous arrivons à destination à 16h. Et oui on y est allé à pied en ne sachant pas que c'était aussi loin (7 ou 8kms). On se pose dans un bar pour boire un coup mais surtout attendre que ça se découvre. On en profite également pour appeler la compagnie d'électricité Bosco (les leaders en NZ) pour ouvrir notre compte. En 5 minutes par téléphone c'est réglé. Encore une fois comme en Australie, beaucoup de choses chiantes en France sont très faciles ici.

Vers 17h cela se découvre un peu mais le ciel reste quand même bien chargé. On longe la plage, s'allonge une 20aine de minutes puis rentrons en bus car finalement ça ne se lève pas.



Petit repas à l'auberge, session Astérix et Obélix Mission Cléopâtre toujours en compagnie de mes 2 futurs collocs et puis session Facebook où je discute une bonne demi-heure avec le fréro.

2 commentaires:

  1. ... c'était un parcours santé quoi ....

    RépondreSupprimer
  2. oui ça aurait dû l'être mais avec 100h de service en 2 semaines dans les jambes ce n'était finalement pas si facile

    RépondreSupprimer