Du Lundi 23 au Mercredi 25 Avril 2012: R.A.S


Pas grand chose de bien croustillant ces 3 derniers jours, mis à part que mes anges reviennent bientôt sur Auckland.

Mis à part ça on est parti avec Hubert et Simone mercredi soir dans notre restaurant chinois favori vers 18h30 et c'était déjà plein et 10personnes attendaient une table. On se décourage pas et on attend patiemment. Dans la file on rencontre un couple (une kiwi et un espagnol) avec qui on va finalement partagé notre repas.
Une fois le ventre bien plein on part à Mt Eden boire digestif au Molten où bosse Sam un bon ami d'Hubert que j'aime beaucoup également. Simone et Hubert se sentent fatigués et rentrent, pour ma part je reste avec Philippa et Xavi. On revient sur Ponsonby pour aller prendre 2 derniers verres dans un bar local.

Une très bonne soirée à refaire avant que je parte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire