Mardi 22 Mai 2012: Le calvaire est enfin terminé et direction Gili Trawangan


Après une nuit bien bien froide et humide, on se lève vers 6h, petit-déj et on entame la descente les jambes bien lourdes des 2 derniers jours de montée. La descente est une véritable balade de santé, le tout à l'ombre d'une jolie forêt équatoriale où nous observons quelques macaques gris comme au sommet mais également 5 ou 6 singes noirs super rares (dont je ne connais pas le nom) sautant de branches en branches de manière majestueuse et agile.
Après un lunch à 1h du but, nous arrivons enfin au bout de nos peines vers 13h.


Tout le monde est bien crevé mais ravi de ces 3 jours et vu que tout le groupe s'est bien entendu on décide de tous aller se détendre après ces 3 jours d'efforts sur Gili Trawangan. Aussitôt sur place après une courte traversée on trouve une villa avec 3 chambres, juste nickel. On part snorkeler un petit 1/4d'h au coucher du soleil mais plus que décevant avec des coraux morts de partout et très peu de poissons.

Retour à la baraque, douche et puis on sors sur les plages pour un bon resto en bord de mer avec au menu un bon steak de barracuda servi sur pierre chaude (pour tout juste 5€) de quoi bien finir ces 3 jours de partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire