Jeudi 26 Avril 2012: Retour de mes anges pour leurs anniversaires


3 semaines que j'attendais ça et aujourd'hui elles reviennent enfin. Avant de partir au taf je pars leur acheter un petit quelque chose pour marquer le coup. Des boucles d'oreilles en Jade pour Mili et un petit bracelet pour Lou.

Je fini le taf le + rapidement possible et j'essai de les joindre mais apparemment le réseau téléphonique ne fonctionne pas très bien. Je rentre en pensant les trouver à l'appart mais elles ne sont pas là. Pas mal les boules, je réussi à les joindre et elles fêtent leurs annifs en ville avec les jeunes qu'elles ont rencontré pendant leur trip en bus. Disons que je suis pas motivé dutout, mais bon après 30minutes à me morfondre je me décide à les rejoindre.

Fin de soirée bof bof, disons que je m'attendais à autre chose.

1 commentaire:

  1. I know it didn't come up like you expected, for me either... but after the miscommunications I was happy to see you again!
    I was longing for that moment for a long time!
    By the way...thanks for the gift amor, I love love loveee it!

    RépondreSupprimer