Du Mercredi 2 au Dimanche 6 Mai 2012: Préparation du trip + Vente de Big Daddy!!!


Oui cette semaine est consacrée à la préparation des sacs (celui que j'embarque avec moi, celui que je renvoi en France, et celui que je laisse ici et que je récupèrerai avant de partir pour Tahiti), et je peux vous dire c'est un vrai casse-tête. Dans le même temps je m'occupe de tout l'administratif (impôts locaux que je dois récupérer, demande de remboursement des frais hospitaliers, vaccins,…) mais aussi et surtout ENFIN la vente de mon Big Daddy Vendredi pour 3000$ ce qui est au final un bon prix. Voilà un gros poids en moins d'autant plus que grâce à cet argent je suis enfin au budget que je m'étais fixé soit 10000$ = 6000€ pour mes 6mois de trip en Asie.

Voilà c'est tout pour la semaine. Rendez-vous au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire