Jeudi 24 Mai 2012: Départ pour la croisière direction les îles de Komodo


Ce matin traversée de Gili Meno vers Lombok pour commencer notre croisière vers l'île de Komodo. Notre organisme nous récupère au petit port de Bangsal pour nous conduire à Sengiggi où l'équipe de Kencana Adventures nous informe du futur programme des 4prochains jours. on va commencer par traverser Lombok d'ouest en est en bus pour rejoindre le port d'embarquement. Nous y arrivons vers 15h et les 4 membres d'équipages et les 16touristes que nous sommes embarquons.


On démarra notre croisière dans la bonne humeur et la bonne ambiance en direction de l'Est et nous passons notre 1ère nuit aux abords de Gili Bola où nous faisons connaissance avec tous les touristes du groupe. Pour résumer il y a sur le bateau 2jeunes anglaises, un couple trentenaire d'hollandais, un autre couple trentenaire autrichien, un jeune couple d'allemands, un couple cinquantenaire suisse, un jeune suisse de 31ans, une malaysienne de 31ans, un anglais fou fou de 34ans, et un couple improbable d'un espagnol de 40ans et d'une chinoise de 29ans.

Après un bon repas sur le pont tout le monde pars se coucher, certaines sur le pont supérieurs et d'autres sur le pont inférieur.



1 commentaire:

  1. hè ben je viens de passer un bon moment tu me diras comme dab ,j't'le dit tu devrais en faire un livre de ton blog tout est bien expliquè les photos sont toujours aussi belles , en tous cas pour ma part je voyage a chaque fois , allez bonne route mon bèbè je t'envois des millard de bisoussssssssssssssssssss ta Mam qui t'aime ..

    RépondreSupprimer