Jeudi 17 Mai 2012: Journée Sea, surf and sun


Après un bon petit-déj, je pars à la plage en compagnie de Manu, un français qui dort au même hôtel pour une session surf. Je loue mon surf pour 50000RP la journée soit moins de 5€. Les vagues sur Kuta, sont vraiment bien pour les débutants, mais une grosse m'a pris à froid et m'a fracassé contre le sable. Bilan, petit mal de vertèbre et de cervicale mais à chaud je continue une grosse heure avant d'abandonner de fatigue.

Je rentre à l'hôtel, prendre mon lunch puis y retourne dans l'après-midi. Je rencontre Emilie, une belge à l'accent canadien, avec qui je passe l'après-midi à discuter et du coup ne retourne pas à l'eau pour une nouvelle session car j'ai toujours mal. Je décide d'aller profiter des nombreux salons de massages, pour aller me faire bichonner pendant 1h pour 50000Rp soit 5€. J'en profite par la même occasion pour me faire couper les cheveux.

20h, je retrouve Emilie pour une petite soirée sur la plage en sirotant une Bintang au son des vagues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire