Mardi 1er Mai 2012: Hasta luego angelitas


Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, c'est aujourd'hui le jour des au revoirs avec mes 2 anges. Elles ne décollent que vers 19h, mais la journée est bien sûr consacrée à la finition de la préparation de leurs valises. 16h, on décolle la boule au ventre direction l'aéroport.
Enregistrement, petit McDo pour elles avant leur vol de 13h.

18h15, il est temps pour elles de passer la douane et se rendre en porte d'embarquement et comme prévu les au revoirs sont déchirants. Je me doutais que ce serait difficile mais peut-être pas à ce point là. Au final, Mili et Lou auront été les 2personnes avec qui j'ai le plus partagé ici et elles m'ont beaucoup apporté surtout au départ quand je les ai rencontré car elles m'ont beaucoup aidé à me remettre de ma séparation avec Jennifer.

Bref tout cela est du passé, passons au présent et pour ça je vais remercier mes 2 anges dans leur langue natale.

Mili, Lou, simplemente gracias por todo lo que hizo por mi, gracias por estar siempre ahí cuando lo necesitaba, gracias por ser los mismos todo el tiempo y vos diré hasta pronto en Argentina o en Tahiti? Gracias por ser mis Angelitas Argentinas

Mili, te extraño mucho y nunca olvidaré todo lo que representas para mi. Te quiero mucho linda chica.

Bien sûr le trajet retour n'est pas des plus joyeux, mais bon ce n'est qu'un au revoir et je les reverrai dans quelques mois soit à Tahiti soit chez elles en Argentine en 2014. Au revoir les filles je vous aime.

3 commentaires:

  1. It was truly heartbreaking to say goodbye to you, probably one of the hardest things I had to do. I was prepared to experience alof of new things, but I was not prepared for that. But I am just glad for all the moments we shared and I will cherish them in my heart forever.

    My experience in New Zealand has written your name all over.From the first moment I met you I felt there was something special...meeting you was not gonna pass unnoticed.

    You appeared as an angel to bring light to Lou's and my life.

    I also thank you for being there, for cheering me up when I needed. You were a big support. And finally thanks, for letting me get to know you (what a beautiful person you are!) and for letting me into your heart.


    Hasta luego Cirilo, my friend, my love... my angel! I will never forget you because you have made me happy!

    Je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu que c chiant je vien de voir que les commentaires que j'ai ecris la semaine derniere ne sont pas la , c enervant j'espere que celui la va passer bref GGGGrrrrrrrrrrrr...... Tout ça pour te dire profites a fond de ta nouvelle escapade regale nous avec de belles photos les com qui vont avec , tu sais quoi tu devrais ecrire un livre quand tu en auras le temps c pas demain la veille LOL . Prends soin de toi .On t'aime fort des bisous par MILLIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mam .

    RépondreSupprimer
  3. holala j'suis pas sure que ça le fasse beug beug beug une fois mon comm y est et ds la seconde qui suit il disparais enfin je reviendrai voir demain si c bon .

    RépondreSupprimer