Dimanche 19 Août 2012: Retour sur Chiang Maï et son marché du dimanche


Comme la veille on démarre à marcher relativement tard et après 2 heures de descente on arrive au village où nous prenons notre lunch avant d'embarquer pour la dernière activité du trek la descente de la rivière en Bambou rafting. Ca paraît intéressant dit comme ça mais au final disons que les rapides ne le sont pas vraiment et la descente est plutôt ennuyeuse mais nous pourrons dire que nous aurons fait du rafting en Bambou. Excitant n'est ce pas?




Notre chauffeur vient nous récupérer et nous redépose à nos auberges respectives. On se pose 2 heures puis on se retrouve tous les 6 a marché du dimanche pour de nouveau une séance lèche vitrine de plus de 2heures et surtout lèche spécialité locale avec notamment du riz gluant aromatisé servi dans des feuilles de bananiers mais aussi une omelette Thaï. 






On finit la soirée par un massage des pieds de demi-heure. tout le monde apprécie sauf moi qui est tombé sur une masseuse toute molle qui n'en a rien à faire. Heureusement que le massage ne coûte que 1,5€ car ça ne mérite pas plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire