Vendredi 3 Août 2012: Tour du quartier historique hollandais du centre-ville et comment se perdre dans des labyrinthes de magasins des immenses centres commerciaux


Aujourd'hui au programme c'est balade à pied en ville des quartiers que je n'avait pas vu il y a 15jours avec notamment le quartier où l'on ressent le plus l'ancienne colonisation hollandaise. 




Je me réfugie de la pluie à la Kuala Lumpur City Gallery qui ne vaut franchement pas le détour et une fois que l'averse stoppe je fini ma journée dans les labyrinthes géants que sont les centres-commerciaux du quartier de Bukit Bintang. J'y passe en tout plus de 3h avec notamment une grosse demi-heure à chercher comment à sortir de ce labyrinthe.



Le soir venu comme la veille je profite d'internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire