Jeudi 22 Novembre 2012: Festival de danse à Patan


Je passe ma journée à me mettre à jour, me goinfrer de pâtisseries avant de rejoindre Patan pour le fameux festival de danse. J'arrive sur place vers 16h, 4 heures avant le début des festivités, le temps de prendre quelques clichés et de rencontrer ces 2 petites locales avec qui je passe une grosse heure à jouer aux osselets et à perdre quelques roupies les rendant toute heureuses.

























20h, les danses commencent enfin. Comme toujours c'est assez répétitif mais reste super intéressant surtout au niveau photographique avec toutes ces couleurs se mélangeant. 21h30, je commence à me les peler, et décide qu'il est temps de rentrer, mais bien sûr à cette heure si il n'y a plus de bus donc ce sera Taxi pour 20 fois le prix du bus.










Je mange un bout et me met au chaud dans ma chambre, traite mes photos et me couche car demain réveil aux aurores pour prendre le bus direction Pokhara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire