Dimanche 21 Novembre 2010: Ce soir direction le Steakhouse

Comme la veille petite grasse mat, d'autant plus que la soirée d'hier soir s'est prolongée assez tard. Et comme la veille, je reçois un appel en début d'après midi pour aller bosser ce soir mais on pas au Euro mais au Steakhouse (un autre resto classe ne servant que de la viande, appartenant au même patron). Problème, j'ai mis ma cravate au sèche linge et je vous laisse imaginer dans quel état elle est ressortie. J'ai du donc courir en ville pour aller m'en acheter une autre (2 d'ailleurs comme ça au moins c'est fait) ainsi que de nouvelles paires de chaussettes noires


Je me dirige donc vers le steakhouse en bus, car celui-ci n'est pas en centre ville et commence mon service à 19h. Je suis bien accueilli par l'équipe sur place et le boulot est beaucoup moins fatiguant (malgré le fait que la salle de resto soit à l'étage et que les assiettes sont hyper lourdes) car la salle est beaucoup moins grande qu'à l'Euro.

Je fini mon service à 22h et rentre direct à l'auberge pour une bonne nuit de sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire