Dimanche 7 Novembre 2010: Pas terrible nouvelle

Après une soirée sympa finie vers 4h30 du mat, je me fais une bonne grasse mat avant d'aller me balader tout seul en ville car j'en peux plus de rester à l'auberge surtout qu'il fait un temps superbe. Vers 15h, mon boss me téléphone et m'annonce que je ne travaille pas jusqu'à Vendredi mais qu'il me fait faire journée continue (8h - 22h) ce week-end. Il me dit de ne pas chercher d'autres job car il veut vraiment que je bosse pour eux mais je me dis qu'il faut absolument que je trouve autre chose car ils prennent un peu les gens pour des cons. Je lui fait savoir avant de raccrocher que cela ne me satisfait pas et il me répond que la semaine d'après j'aurai mini 30heures. C'est toujours pas terrible, mais bon au moins ça me paiera mes frais hebdomadaires.

J'erre dans les rues d'Auckland près de 3h puis m'arrête manger un bout chez un indien où je choisis un poulet Tika-Masala servi avec un Nan et un coca pour seulement 10$. Pas cher et excellent.

Je rentre à l'auberge l'esprit reposé. Ca fait parfois du bien de se balader seul et de ne penser à rien en profitant de ce qui nous entoure, même si il y mieux que la ville pour se ressourcer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire