Samedi 30 Octobre 2010: Halloween Party

Première chose de la journée à faire est l'achat des places pour le rugby de samedi prochain et pas de soucis il y a de la disponibilité donc je vais assister à mon premier match de NRL (National Rugby League = Rugby à 13) dans le plus beau stade de Nouvelle-Zélande = l'Eden Park. GENIAL!!!! Et 2 match pour 33$ soit 17€ je trouve ça donné.

On se balade ensuite avec mes 2 compatriotes puis partons dans un magasin de déguisements pour trouver notre bonheur. Le magasin est blindé, on est serrés comme des sardines en boîte mais bon il faut ce qu'il faut donc on résiste. Après 20 minutes de recherches et après avoir changé d'avis 3 ou 4 fois je me décide finalement pour un déguisement de moine. Pas très terrifiant pour une soirée Halloween mais il n'y avait rien de bien mieux. Et puis il ne vaut que 20$ et je n'avais vraiment pas envie de dépenser plus pour une soirée.

Retour à l'auberge pour les essayages et ça s'annonce comique.

On monte au 5ème étage du backpacker où va se dérouler la soirée vers 19h et nous sommes les premiers. Tout le monde arrive déguisés vers 20h et la soirée s'annonce sympa.



Une majorité de français comme d'habitude mais aussi 2 anglais, une kiwi, une canadienne, 2 tchèques et 2 chiliens et quelques asiatiques. Soirée donc cosmopolite et bien sympa avec quelques parties de Beer Pong (jeu d'alcool)



et de discussions autour de quelques verres. Je pars me coucher vers 2h alors que la plupart sortent en ville pour finir la soirée.

2 commentaires:

  1. Hello Cyril !
    Ca fait plaisir de trouver la bonne humeur sur ton blog !!! Tout cela s'annonce plutôt bien, sauf que ................................
    tu es mieux en brune qu'en blondasse !!!
    MDR

    RépondreSupprimer
  2. ouais je sais le blond ne me va pas au teint
    lol

    RépondreSupprimer