Mardi 2 Novembre 2010: Un job trouvé en 2 minutes!!!

Ce matin c'est direction un cyber café pour imprimer mes CV. 22$ les 10CV (3 pages chacun), je trouve que c'est du vol mais bon ce n'est pas grave il faut ce qu'il faut comme on dit. Je pars ensuite au magasin Adidas voir Franck (un des français du Backpacker) avec qui je discute un peu. ll y a aussi Alexandra (une canadienne du Backpack =Pocahontas de la soirée Halloween), qui me dit que quelqu'un vient de quitter son poste au restaurant où elle travaille. Elle me donne le nom du manager à voir et d'y aller vers 14h.

Je rentre manger un bout à l'auberge et attend 14h. Je trouve la manager en question, je lui dit que je cherche du boulot et que je viens de la part d'Alex et en 2 minutes c'est plié. Je commence demain à 17h30 pour un essai.

Je profite de la fin de journée ensoleillée, pour de nouveau flâner un peu avant de rentrer à l'auberge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire