Dimanche 31 Octobre 2010: Journée pépère et changement de logement

Aujourd'hui je quitte la bateau pour rejoindre la backpacker où j'ai passé la soirée d'hier soir: le City Traveller. Je pars là-bas car au final je ne paierai pas plus cher et surtout l'endroit est sympa et propre. La chambre au backpacker coûte 22$ la nuit alors que sur la bateau je payais 10$ + 10$ pour l'aller-retour en ferry pour rejoindre le centre-ville sachant qu'il n'y a pas des ferrys très régulièrement. Je sera donc plus libre et surtout beaucoup plus proche du centre-ville ce qui s'avèrera certainement beaucoup plus pratique pour ma future tournée des bars et restos. 

Dans l'après-midi, je rejoins Anne Charlotte et Amélie pour passer 2 heures ensemble. Amélie décolle demain direction le Cambodge et le Laos où elle va voyager 1mois. Bon vent à toi et régale toi.

Retour au backpacker, discussion avec Jaime et Franky qui m'apprennent qu'ils viennent d'acheter leur place pour le concert de U2 du 26 Novembre prochain. Seulement 105$ la place. Je ne suis pas un grand fan du groupe (même si j'aime bien écouter quelques uns de leurs titres de temps en temps) mais je vais aller m'acheter 1 place aussi car je pense que le spectacle vaut le coup surtout pour ce prix là.

Petit plat de pâtes, petit film et au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire