Jeudi 4 Novembre 2010: Encore une journée dedans à faire une lettre de motivation en anglais pour le job aux USA puis soirée avec 2 Danois

Après mon entretien de la veille, je prépare aujourd'hui ma lettre de motivation en anglais. Je la plie en 2 heures et l'envoie directement par email. Je rencontre ensuite 2 Danois qui partent demain pour un trip autour de la NZ, et vu qu'ils sont cools et partent ce soir nous prévoyons de sortir ce soir. Je reste quasiment toute la journée à l'intérieur, notamment à la bibliothèque pour chercher un autre taf. Un paraît intéressant du coup j'envoie un mail et reçois une réponse quasi immédiate me disant que je pourrai les intéresser. Du coup, ils m'envoient des papiers à remplir ce que je ferai demain.

Je rentre à l'auberge et retrouve James, Jaime, Paul, Gonzalo, Gabriella et nous partons boire un verre sur le Viaduct.


Je mange un bout à l'auberge, où je retrouve les 2 Danois, et Gonzalo (le chilien) et nous partons en ville sous la pluie (les 1ères gouttes depuis 10jours). Nous partons dans un bar-boîte du centre-ville où nous passons une soirée sympa à danser et jouer au billard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire