Vendredi 5 Novembre 2010: Décidément ce boulot n'est pas pour moi

Comme la veille, je passe une grosse partie de la journée dedans et me prépare en fin de journée pour aller au taf. J'arrive là-bas à 17h30 pour manger, puis à 18h le service démarre. Aujourd'hui le manager Murat est bien là. Contrairement à il y a 2 jours ce soir il y a un monde fou. Plus de 120 couverts, mais encore une fois nous sommes un max de staff (6 en cuisine, 4 au bar et 10 ou 12 en salle). 22H, le manager me dit que c'est bon je peux y aller, et je me dis que si je ne bosse que 4heures/jour ça ne va vraiment pas le faire. Il me propose de revenir demain soir, mais je ne peux pas car j'ai les matchs de rugby demain soir et je lui avait dit dès le début. Du coup, il me dit qu'il me rappellera ce dont je doute mais ce n'est pas grave je n'aime pas du tout l'ambiance. Il va donc falloir que je trouve autre chose assez vite.

Retour à l'auberge, où je vais me détendre au 5ème étage avec James et Jaime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire