Lundi 8 Novembre 2010: Finalement je bosse

Lever plus matinal qu'à l'habitude pour aller faire un tour à la bibliothèque où Gaëlle et Annabelle me rejoignent. On part ensuite se balader en ville et boire un coup au Waterfront sur le port. Il est 17h30 et mon boss m'appelle pour savoir si je suis dispo ce soir. Je lui dit que oui je serai là dans 1heure.

Je commence donc mon service à 18h30 (le ventre vide car j'ai tout juste eu le temps de rentrer à l'auberge me changer) et le termine à 0h30 (environ 150 couverts ce soir). Le boss me donne 3$ de pourboire manière de dire qu'il m'en a donné mais je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les boss et surtout les serveurs qui considèrent les Runners (ce que je suis pour l'instant) comme des merdes.

2 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe... je sens l'esprit de rébellion se réveiller !!! 3 dollars... super tip, on croit rêver !! Ca me fait penser à la carotte au bout du baton !!
    Il se la joue façon Stuart (le petit tocard boutonneux de Tasmanie) ou quoi ??
    Après tout, si tu trouves quelque chose qui te plaise mieux... N'hésite pas. Tu nous as prouvé que le travail ne te fait pas peur, le tout c'est de tomber au bon endroit au bon moment... Allez on y croit !!
    Pour NY... bien évidemment, c'est à prendre avec considération tout ça ... affaire à suivre...
    Courage, Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Léa tu es trop forte même moi je ne me souvenais plus du nom de ce tocard de Stuart mais oui c'est à peu près ça voire pire.

    Bises

    RépondreSupprimer