Lundi 22 Novembre 2010: 100$ de plus en poche

Les jours passent et se ressemblent. Matinée à l'auberge après une bonne nuit de sommeil et il est déjà l'heure de me rendre au boulot. Je commence à 16h aujourd'hui et je plie des serviettes (préparation de la salle oblige) pendant 3h. C'est super saoulant mais au moins c'est 3h payées à ne pas faire grand chose.

Le service démarre enfin et ce soir je suis foot runner dirigé par Tadashi (le Japonais).

La soirée se passe hyper bien pour moi (Jeff un des plus haut managers a l'air de bien aimé mon attitude et ma façon de bosser) ce qui n'est pas le cas de tout le monde car 2 nouveaux ont été virés en moins de 2h par ce même Jeff. Je finis mon service à 0h30 ce qui me fait donc une 100aine de dollars de plus en poche. Je sais c'est quedalle (tout juste 55€ pour 8h30 de taf mais je me contente de ce que j'ai surtout que beaucoup de potes de l'auberge n'ont toujours pas de boulot) comparé à ce que j'aurai touché en Australie (180$ soit 120€ pour le même temps de travail). C'est la vie comme on dit

En rentrant me coucher, je rencontre en ville Mila et Nathe (mes 2 premiers contacts de NZ qui vivaient sur la bateau en Couchsurfing). Je discute une bonne demi-heure avec eux avant de rentrer me coucher bien crevé.

3 commentaires:

  1. Bien, bien, bien, tout ça !! Tu commences à prendre tes marques et la polyvalence peut être un atout ... à toi de trouver ce qui te correspond le mieux et si en plus Jeff t'apprécie, ça devrait le faire pas mal !
    Finalement, quelque soit la situation où tu te trouves, tu as la gnaque, et ça, ça doit se ressentir. Ton resto, ya un moyen de le trouver sur la toile ? Ca à l'air de turbiner sec, dis... mais au vu du personnel, ça c'est de l'organisation. Bosser là doit ^tre finalement plaisant ... Ici la neige est annoncée pour la semaine à partir de 500 mètres. Pour l'instant, elle se cantonne au niveau de Bonascre. La station devrait ouvrir le 24 ??? L'hiver s'installe tranquillou et nous, on a sorti manteaux et gants, bientot les bottes pour patauger dans la bouillasse ! Bises et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou avant d'aller o dodo ,j'espere que tu t'es regaler o concer pour ma part je viens de regarder le match australie france une belle leçon de rugby 59 a 16 ils sont vraiment tres tres fort ces kangourous ...
    sinon rien de neuf le taf la maison, la maison le taf ...
    il fais hyper froid et on a eu la premiere neige sur ax hier pas grand chose mais ça fait comme l'annèe derniere il neige dans le nord et ici rien de fortes gelèes et soleil la journèe .
    la station ouvre le week end prochain ..
    ou en es tu de l'appart???????????
    j'espere avoir des neews bientot pour l'instant je te fais de gros gros bisousssss d'amour
    TA MAM QUI T'AIME CRE CRE FORT

    RépondreSupprimer
  3. Léa pour le rest où je bosse tu peux le trouver sur www.eurobar.co.nz

    Mam oui le concert était terrible photos à venir sur le blog d'ici peu. Oui j'ai lu ça une sacrée correction, on est pas prêt de la gagner la coupe du monde vu le niveau actuel.
    Pour l'appart on vient de passer à côté de l'appart de rêveet très dur de trouver autre chose qui nous correspond mais on ne désespère pas.

    Bisous

    RépondreSupprimer