Mercredi 24 Novembre 2010: Un service du soir à 200 couverts et une nuit sur un canapé??

Ce matin le manager de l'auberge viens nous réveiller avec Philippe car nous devions quitter les lieux a 10h car notre réservation se termine. Comme d'hab, je lui dis que je prolonge pour quelques jours de plus, mais le problème c'est que l'auberge, comme toutes les autres de la ville d'ailleurs sont pleines à cause du concert de ce soir et demain soir. Nous sommes donc à la rue avec Philippe pour les 2 prochaines nuits. Je m'arrange avec le manager pour caser nos affaires dans les chambres de nos potes pour libérer notre chambre et pour passer les nuits sur un des nombreux canapés de l'auberge. Après réflexion il accepte, je peux donc partir au boulot tranquille mais avec un peu de retard (3 minutes), ce que le manager n'a pas manqué de me faire remarquer.

Le service commence assez tard, vers 19h30 mais une fois parti, il est parti pour de bon jusqu'à 23h30. 200 couverts et je peux vous dire que malgré les 4 runners que nous étions nous avons pas mal couru ce soir. En rentrant, bonne nouvelle, non seulement nous dormons ce soir dans nos lits mais en plus nous ne sommes que tous les 2 dans la chambre. ROYAL!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire