Jeudi 25 Novembre 2010: Une journée complète passée au boulot

Je démarre la journée de taf à 12h30 et je fini mon service de midi à 17h30. Je mange mon repas du staff, prend 45 minutes de pause et je suis reparti pour le service du soir de 19h à minuit. Une journée donc de 10h à taffer comme un fou. 177 couverts à midi et 160 couverts ce soir. Quand je vous dit que c'est une usine ce restaurant.

Ah oui j'ai oublié de vous préciser l'autre fois que tout mais absolument tout est chronométré à la seconde prêt. En gros nous savons exactement à quel moment les plats sortent des cuisines. Autre point que je ne savais pas mais que j'ai appris ce soir, l'Euro fait parti des 50 tables les plus réputées et recherchées du monde d'après le Conde Nast, magazine international spécialisé dans la restauration. Quand je vous dis que ce restaurant est une véritable tuerie je ne vous ments pas. 

Si vous voulez d'ailleurs plus d'informations, vous en trouverez en suivant le lien suivant: www.eurobar.co.nz

1 commentaire:

  1. Ben dis donc Cyril ça taffe sec là-dedans !!! Si tout est chronométré, tu m'étonnes qu'il t'ai fait remarquer tes 3 minutes de retard !!! Pfff ici, y'en a qui ferait pas mal d'en faire autant, ça permettrait à ceux qui bossent de ne pas se taper le boulot de ceux qui glandouillent !! C'était une parenthèse (lol). A part ça, la neige est bien là, encore qu'il en tombe pas mal dans toute la France avec des températures très basses, et qu'ici, comme l'an dernier, les chutes ne sont pas très abondantes. A l'heure où je t'écris, il fais juste +1° et ça ne tombe pas. La station doit ouvrir ce week-end, les canons bombardent les pistes...
    Alors cet appart ?? trouvé les autres colocs'? Du reste, les choses risquent de prendre une tournure différente pour toi... Affaire à suivre, on te suit... et pour ma part, je t'encourage très sincèrement dans tes choix, qui je suis sûre,seront les bons pour toi.
    J'ai jeté un oeil sur le site du resto, en effet c'est hyper classs... au moins tu auras touché à tout !
    Allez, il est temps de faire dormir les yeux..
    Bises et à bientôt, Léa.

    RépondreSupprimer