Du Mercredi 10 au Mardi 16 Novembre 2010: Pas très croustillant comme vie mais bon on s'y fait

En gros toute cette semaine s'est résumée à passer la matinée à dormir, l'après-midi à me reposer à l'auberge et à me balader et d'aller me faire traiter comme un esclave le soir. Je kiffe la life.

Heureusement, il y a de temps en temps des moments plus sympas pour rattraper tout ça:
- Tout se passe toujours bien à l'auberge et les mecs que j'ai rencontrés sont vraiment super cools,
- j'ai visité 1 appart qui ne ma plaît pas du tout du coup je continue mes recherches, 
- j'ai mis à profit mon temps libre pour trouver un nouveau boulot dans un resto super classe du Waterfront : l'Euro (où j'ai un essai demain soir)                                                
- j'ai dit à mon manager de merde du Mecca que si je ne devenais pas serveur et qu'ils continuaient à traiter les runners comme de la merde et bien qu'ils pouvaient aller se faire EN…..!!!!! ça c'est dit et ça fait du bien!!! Et puis merde je suis pas non plus là pour me faire chier.

Voilou, ne vous inquiétez pas tout va bien mais il est vrai que je vous ai  habitué à mieux mais bon il faut que je passe par là pour pouvoir ensuite voyager et vous faire profiter de nouveau de belles photos et de récits un peu plus intéressants. Il va falloir que vous soyez patients comme je le suis.

5 commentaires:

  1. te laisse pas faire mon titou ils sont conssssssssss tu leur dit un point c tout !!!!!!!NON MAIS C QUOI ça .......... pour qui ils se prennent c TOCARDSSSSSSSSS ???????
    J"espere que ton nouveau taf te plaira davantage et si c pas le cas ben tu changes t'inquietes pas pour nous on est tous avec toi ....

    bon courage je t'envoie par voie expres des milliards de bisousssssssss ATTENTION LES JOUES C PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.................
    ET PUIS ON T'AIME FORT FORT FORT MAM

    RépondreSupprimer
  2. c fait mam je les ai envoyé chier après une remarque de trop
    Mon essai hier soir s'est super bien passé les gens sont plus cool et le resto hyper mais hyper classe.
    En plus je suis embauché (pas en tant que serveur mais en tant que runner) pour normalement mini 50h/semaine ce qui fait que je n'ai pas besoin de chercher un autre taf.
    Nickel si tout va bien je devrais toucher environ 600$/semaine donc je devrais pouvoir réussir à mettre entre 250 et 300 de côté par semaine qui était mon objectif.
    Si j'y arrive d'ici fin février (date à laquelle je veux commencer à voyager) je devrais avoir près de 4000$

    Arrête de m'envoyer autant de bisous j'ai mal au joues et j'arrive plus à manger c'est pour ça que tu trouves que j'ai maigri. LOL

    Bisous MAm je vous aime

    RépondreSupprimer
  3. ha pas question pour les bisous tien pour la pène en voila d'autres encore plus nombreux non mais !!!!!!!!!
    bon je veux bien qu"ils arrivent sur le front sur la bouche enfin n'importe ou mais tu les aurras c sur...
    bon pour le boulot c bien pense quand meme a te reposer apres ta journèe.
    as tu eu des news de NY ?????
    A PLUS TARD MON BIJOU ON T'AIME AUSSI TRES FORT

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète Cyril, on est hyper hyper patients vu que le jeu en vaut la chandelle.
    Déjà, tu leur a montré la French'attitude, comme dit Coco, non mééééééééé ! T'es pas la pour te faire caguer donc, je dis toujours : Ne jamais s'encombrer d'obstacles dans la vie, et s'il y en a , on leur met un grand coup de pied dedans, on déblaye le passage et on avance !!
    Allez gooooooooo !

    RépondreSupprimer
  5. oui qqs news pour NY mais rien de concret juste le mec me dit qu'une annonce va paraître dans les prochains jours ce qui veut dire qu'ils élargissent les recherches (pas très bon pour moi quoi en gros) mais bon voilà je ne sais meme pas si je veux vraiment y aller. Enfin j'en sais rien. Je prendrais ma décision si je dois en prendre une à partir du moment où ils me diront que je suis sélectionné ou pas.

    Léa j'adhère et j'applique ta philosophie. Non méééééé je ne suis pas venu ici à 22000kms de mes proches pour me faire emmerder par des connards de 1ère

    RépondreSupprimer