Jeudi 27 Septembre 2012: Dernier jour sur Siem Reap


Comme prévu je me lève à 4h45, et ce matin il ne pleut pas, mais c'est couvert mais je tente quand même ma chance vu que c'est mon dernier jour ici. J'arrive un peu plus tard que l'autre matin, du coup je suis un peu plus décalé mais je suis pas mal. Je m'installe et allez savoir pourquoi, je me fais dévorer par les fourmis minuscules. je met une bonne 10aine de minutes à m'en débarrasser totalement et malgré que je n'en ai plus sur les pieds ça démange sévère. Je prends quelques clichés, mais encore une fois, trop nuageux pour voir ce foutu soleil. 



Je remballe et décolle mais ressors mon matériel pour prendre quelques clichés de ce jolie spécimen en train de faire sa séance de Yoga en face du temple et devant les objectifs de nombreux photographes opportunistes dont je fais partie.










Une fois mes clichés en boîte, je rentre me reposer à l'auberge quelques heures, avant de ressortir prendre mon déjeuner au marché. Je fais un petit tour du marché mais je rentre à la chambre car la chaleur est suffocante aujourd'hui donc je préfère me poser sur mon lit avec l'air du ventilateur  rattraper mon retard sur mes photos.

Je ressors le soir venu, une fois que la température commence à descendre légèrement. Je prends mon diner puis pars faire un tour au marché de nuit et je craque sous les charmes d'une charmante locale qui me propose un massage pour 1$. Bien sûr 1$ c'est pour juste 10minutes. Je veux un massage aux huiles d'1heure. Elle m'annonce 10$ et je le négocie à 6$. Je me déshabille, m'allonge sur le lit, et c'est parti pour 1heure de détente et de souffrance car la petite est hyper puissante et quelques passages de ses mains sur mes muscles ou nerfs me surprennent. Elle me demande à plusieurs reprises si ça va, et bien sûr je ne peux pas dire que ça va pas car ça va très bien.

Je ressors après 1h, hyper détendu et en rentrant me coucher, une autre très jolie demoiselle me propose cette fois-ci un massage Boum-Boum à 20$. Vous comprendrez par Boum-Boum un massage Happy Ending. Bien sûr je renonce à ses avances et rentre tranquillement me coucher détendu comme jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire