Mercredi 19 Septembre 2012: Journée mise à jour au bungalow


Le réveil sonne comme prévu à 5h30, mais impossible de me lever. Je me lève 5h plus tard et ai donc raté ma plongée. Mais je pense que j'avais besoin de récupérer et certainement un contre-coup de la dengue. Je prends mon petit-déjeuner et réserve mon trajet pour Siem Reap et ses temples d'Angkor au Cambodge. Pour 1600Baths soit 40€, je pars demain à 14h30 en bateau direction le continent où je prends un bus de nuit direction Bangkok où j'arrive à 5h du mat. 2h d'attente et un autre bus direction Siem Reap où je suis censé arriver vers 19h. Soit donc un total de 28h de trajet.

Etant donné que mon bateau n'est qu'en milieu d'après-midi, je recherche de nouveau un club de plongé proposant une sortie matinale sur Chumphon Pinnacle et je trouve mon bonheur chez Siam Diving où un instructeur français m'assure que nous serons de retour vers 11H. Je m'engage donc de nouveau en espérant me lever demain matin car de nouveau départ à 6h.

Une fois l'administratif réglé, je me balade un peu en ville avant de revenir au bungalow pour continuer à me mettre à jour. A 19h, je retourne au club de plongée où je suis censé préparer mon équipement pour le lendemain avec Gwen (l'instructeur français) qui au final me présente à Youssouf qui sera mon instructeur. Lui me dit que ça prendra 2 minutes et qu'on fera tout demain matin. Je pars donc prendre mon dîner avant de rentrer me regarder un petit film et me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire