Après un petit-déjeuner bien français pour moi (baguette Nutella et un bon jus de fruit frais), on décolle vers 11h en vélo direction le Yeok Lam Lake qui est un lac volcanique. On paye notre droit d'entrée d'1$ et aussitôt au bord du lac on ne peut s'empêcher de plonger car pour une fois l'eau est propre et incite à la baignade. Avec cette chaleur cela fait un bien fou de pouvoir se rafraîchir. Le lac est vraiment très beau, avec une couleur bleu azur mais ce n'est rien à côté de la beauté de ce petit gamin déguisé en guérir local. Je me régale à le photographier et apparemment il se régale avec son petit costume et son arbalète.
On fait ensuite le tour du lac à pied avant de quitter les lieux pour aller manger un bout car la faim nous tiraille. Il fait tellement chaud malgré la pluie que l'on se rentre tranquillement en passant rapidement par le marché local pour s'acheter quelques ramboutans (fruits qui ressemble beaucoup au litchi absolument délicieux).
La douche froide fait un bien fou, idem pour le repas que l'on engouffre à la vitesse de l'éclair. Petit séance cinéma à l'auberge avant de rejoindre les bras de Morphée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire