Samedi 29 Septembre 2012: Quelle journée de merde. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.


Alors au lieu de me lever à 9h comme j'avais prévu, j'émerge à 11h. Je souhaite malgré tout me rendre au temple de Preah Vihear à 100kms d'ici à la limite de la frontière Thaïlandaise et je demande s'il y a moyen de louer un scooter. Je ne l'avais pas prévu comme ça mais pas moyen, du coup on me propose un chauffeur en moto mais le prix exorbitant de 30$ me rebute totalement, du coup ayant vraiment l'impression d'être pris pour un porte-monnaie ambulant je renonce même à faire un petit tour aux alentours de la ville notamment à la maison de Pol Pot ou encore à une colline connue pour ses belles vues.

Je rentre donc à l'auberge et passe la journée dans la chambre. Ca a au moins le mérite de m'avoir permis de rattraper le retard accumulé sur les photos et mon blog.

Je ressors prendre l'air et prendre mon dîner mais je ne me sens vraiment pas bien dans cette ville poussiéreuse au possible et rentre me poser devant un bon petit film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire