Dimanche 1er Mai 2011: Verdict = pas de doigt cassé et une bonne journée avec Sylvain

Nous quittons notre camping ce matin vers 9h30 direction Taupo et les urgences. Une aide soignante me donne des anti-douleurs (qui ne servent encore une fois à rien) et me demande d'attendre 1h dans la salle d'attente que la médecin puisse me voir. Après 1h d'attente, la médecin m'ausculte 2 minutes en tout et pour tout et me propose de revenir à 16h pour faire une radio. Bien sûr que je veux faire une radio afin de savoir si quelque chose est cassé ou non. D'autant plus que la première dame m'a fait remplir de la paperasse me permettant de ne rien payer sachant que c'est un accident.

En ressortant de l'hôpital on appelle Sylvain (mon ancien collègue français avec qui je travaillais à l'Euro) qui travaille dans un bel hôtel ici. Je le réveille mas il est ok pour se rejoindre dans 15minutes chez lui. 15minutes plus tard nous sommes chez lui, petit tour du proprio (en fait sa chambre et le salon) puis on repars en centre-ville manger un bout. Philippe pars sur internet alors que je pars avec Sylvain aux Huka Falls, l'attraction touristique du coin. On y reste une 20aine de minutes le temps de prendre quelques clichés et de discuter un peu. 



Sur le chemin de l'hôpital, je le dépose et à 16h pétantes je passe ma radio, par contre j'attends les résultats plus d'une heure. Verdict = rien de cassé et la médecin me dit de garder l'attelle et de prendre des anti-douleurs (en gros du Doliprane et rien de plus) jusqu'à ce que ça se calme.

Décidément les médecins en NZ sont aussi peu compétent que les australiens à mon goût et heureusement que je n'ai rien payé pour ça car j'aurai pu tout faire par moi-même.

Je rejoins Philippe sur Internet et vers 19h, Sylvain nous rejoint pour aller boire un verre. On choisit de se rendre au bar spécial backpacker et par chance le dimanche on a droit au barbecue gratuit ce qui va nous faire économiser le repas du soir. Barbecue à peine terminé un quizz par équipe commence du coup on reste un peu plus longtemps.
On fini bons derniers avec seulement 10points sur 35 (PITOYABLES).

22h, tout le monde est crevé donc on ramène Sylvain chez lui et nous partons nous trouver un endroit tranquille au bord du lac pour pioncer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire