Mercredi 25, Jeudi 26 et Vendredi 27 Mai 2011: Journées mise à jour à la bibliothèque de Mt Manghanui

Après 8 jours de temps magnifique, comme prévu cela a changé ce matin. Il pleut à grosses gouttes, ce qui me pousse à me rendre à la bibliothèque me mettre à jour sur pas mal de choses. Les 2 jours suivants ne sont pas aussi mauvais mais pas parfait et étant donné que j'ai le temps je décide de passer ces 2 jours sur Mt Manghanui que j'aime beaucoup. C'est une petite ville de 15000habitants mais il y a tout pour plaire. Belles plages, bons spots de surf et une atmosphère hyper détendue que j'apprécie particulièrement.
D'autant plus que j'ai passé mes 2 premières soirées avec Sophie (une ancienne de l'auberge d'Auckland) et une excellente soirée avec ses potes de boulot argentins qui m'ont même proposés de prendre une bonne douche chaude.

2 commentaires:

  1. Hello 'Tit French,
    Un emploi du temps assez serré ces derniers jours m'a permis de lire ta dernière quinzaine en plusieurs étapes, mais ce fut un régal comme toujours... Tes dernières photos de ces plages désertes, plages dorées ou de sable blanc, avec ou sans grottes nous amènent vraiment au bout du monde et je comprends ton enthousiasme à retrouver la civilisation... car même avec l'Ipod dans les oreilles, les journées, bienque remplies, doivent te paraitre plutôt ... solitaires... Tu nous offre de magnifiques couchers de soleil, tous plus beaux les uns aux autres, car toujours différents, alors que RA, lui, est unique et je partage avec toi cette envie de ne jamais en rater un.. quel spectacle ! le dernier flamboyant est magique !!!
    Question : depuis le début, tu as tiré combien de clichés ? et l'écran de ton ordi, est-ce qu'il tient ? J'espère qu'il ne te lâchera pas !
    Allez, je te laisse là pour ce soir et je te dis à bientôt de te lire.
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. hello Léa, oui ça fait du bien de revenir à la ville car la civilisation m'a finalement manqué. AU moins je sais maintenant que je ne peux pas vivre en hermite total plus de 10jours.
    Sinon je ne sais combien de clichés j'ai tiré mais depuis mon départ il y a 20mois j'ai du en prendre pas loin de 50000 mais je n'en ai gardé même pas la moitié.
    L'écran de l'ordi tient le choc pour l'instant donc ça va j'espère qu'il va tenir le coup encore quelques mois au années mais je ne vois pas pourquoi maintenant car je pense que c'est plus ou moins stabilisé.

    Encore merci pour le comm.

    Bises

    RépondreSupprimer