Lundi 16 Mai 2011: Faux départ

Et voilà, je fini l'administratif ce matin (renouvellement de mon immatriculation 170$, paiement de mon PV pour excès de vitesse 80$ et demande d'expertise pour changer mon Power-Inverter et mes chaussures de rando) avant de retourner vite fait à l'auberge. Finalement au lieu de décoller j'aide les 2 jumelles à déménager et elles m'invitent à manger un bout pour le lunch à l'heure argentine 15h. Il est déjà tard du coup je ne partirai que demain. On passe la fin d'après midi et la soirée ensemble autour d'un bon Kebab où Shérazade (une autre argentine) nous rejoints.

Séance photo de nuit à Albert Park et direction ma voiture pour aller comme les 3 nuits précédentes aller dormir à Auckland Domain à 2 pas du centre-ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire