Mercredi 27 Avril 2011:On prend les mêmes et on recommence

Encore une fois pluie et vent sont au rendez-vous aujourd'hui du coup nos plans d'aller vers Cape Palliser et la côte Est où la pluie est annoncée pour au moins 4 jours, tombent à l'eau et c'est le cas de le dire. On se rabat donc de nouveau au musée comme la veille pour se connecter sur internet, et comme la veille vers l'auberge de jeunesse pour recharger les batteries.
En milieu de matinée je reçois un appel de la poste Néo-Zélandaise me demandant si j'avais reçu le courrier envoyé de France le 13 Décembre. Bien sûr il s'agit du colis avec foie gras, saucisson et le reste c'est vous qui savez ce qu'il y avait dedans. La femme me dis que le colis est à priori enfin arrivé donc j'appelle la manageur du bâtiment où je vivais et non elle n'a rien reçu. Je rappelle donc la poste NZ et leur dis que non rien n'a été reçu. Elle paraît au final pas surprise et m'annonce que l'expéditrice (donc toi maman) devrait recevoir d'ici peu un appel et une compensation financière de la part de la poste française. Tout ça est bien beau mais j'aurai quand même aimé recevoir ce colis et me régaler de tout ce qu'il y avait dedans même 4 mois après.

15h, on prend enfin la route après avoir fait quelques courses, et ce direction Whanganui. Après 3h de route, il s'arrête enfin de pleuvoir et nous trouvons un endroit en bord de route pour manger et dormir. Il fait bien meilleur qu'à Wellington mais tout de même bien frais à cause de ce satané vent.

Bonne nuit les petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire