Dimanche 2 Septembre 2012: Direction le nord pour de la récupération


Sans avoir dormi une seconde, je rentre au bungalow que Kyla a déjà quitté récupérer mes affaires et part vers le nord pour me trouver un endroit pas cher et sur la plage pour de la récupération forcée. Je trouve mon bonheur sur Haad Salad, une magnifique baie où j'étais passé il y a quelques jours pour faire un peu de snorkelling.



Pour une fois je prends un bon gros bungalow avec un lit immense, une jolie salle de bain pour seulement 300Baths (8€ pour les mauvais en calcul mental). Je m'installe et pars manger au resto du "complexe" sur une table surplombant la baie. Je profite du calme et de la zénitude de l'endroit pour me mettre un peu à jour et continuer mon super bouquin (pour tous les amateurs de lecture je vous recommande fortement le dernier Guillaume Musso "L'appel de l'Ange" qui est un vrai bon livre).

Ayant pris mon lunch à l'heure espagnole, je saute le dîner et part me coucher après plus de 40heures sans sommeil. Bonne nuit les petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire