Dimanche 9 Septembre 2012: Finalement ce sera plage et un peu de scooter pour finir sur une petite soirée sur la plage


En me levant ce matin j'ai toujours mal au crâne mais je me sens quand même déjà mieux. Denis et Olga ne se lèvent pas avant 11h, du coup on prends tranquillement notre déjeuner et on se décide à aller à la plage. Comme ils savent que je ne peux m'exposer ils m'amènent vers Mae Nam Beach où l'on se pose à l'ombre des nombreux palmiers et cocotiers. La plage est vraiment jolie, une langue de sable blanc de plus de 6kms de long, une mer bleu azur et en toile de fond l'île de Koh Phan Gan, soit l'endroit rêvé pour faire une petite sieste.




En rentrant, on s'arrête à un joli point de vue avant de faire un tour ultra rapide du village de pêcheurs de Bo Phut. 


On se pose une ou 2 heures à la maison, Denis va récupérer une amie Thaï, prénommée Ken et on est parti tous les 4 direction un point de vue dans les montagnes pour aller assister à un joli coucher du soleil.








En redescendant, on s'achète de quoi grignoter avant de partir nous poser dans un bar de plage sur Chaweng Beach (le plage qui est censé bouger mais qui est hydre calme ce soir) où Denis et Olga fument la sisha alors que j'essai d'avoir un conversation avec Ken mais je peux vous dire que ce n'est pas une affaire facile.

22h, on se rentre tranquillement à la maison après avoir déposé Ken.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire