Samedi 1er Septembre 2012: Enfin la Full Moon Party tant attendue


Après donc une nuit encore disons agitée hier soir, le programme de la journée avec Sylvain est repos sur la plage d'Hat Riin. Il fait encore un temps magnifique et on en profite pour bronzer encore un peu plus. La plage est bondée ce qui annonce de la grosse fiesta ce soir. C'est bon ça!!!

Vers 18h, on rentre se doucher et là je retrouve Kyla qui n'a pas de plan pour ce soir donc elle nous suit sur la plage assister au spectacle de feu (et aujourd'hui je n'ai pas oublié l'appareil photo), puis on part vers Coral Bungalows pour dîner, commencer disons l'apéro et se maquiller. 











Sur place on rencontre Sam, Sophie et Alexandra qui jouent le jeu du maquillage et Alexandra s'occupe en grande partie de moi et je pense qu'elle a fait du bon boulot non?


Il est minuit, l'heure à laquelle on se décide à enfin rejoindre la plage pour la fameuse FULL MOON PARTY!!!!!! La plage est bondée certainement 4 ou 5000 personnes les pieds dans le sable ou dans l'eau pour certains aux sons des nombreux DJ's se succédant offrant donc la possibilité de se bouger sur nos sons favoris. Malgré le monde (pour beaucoup déjà bourrés, NB: on est pas mal non plus soyons honnêtes), on arrive à se suivre avec Sylvain et le temps d'aller d'un bout à l'autre de la plage on rencontre des 10aines et 10aines de personnes (pour la plupart de jeunes et jolies filles à y être pourquoi s'emmerder hein??) avec qui on discute et dansent plus ou moins brièvement.















Pour la suite, je vous dirai que je ne me souvient pas forcément de tout (ce qui est + ou -  vrai mais je préfère garder une partie de mystère pour mes lecteurs curieux qui oseront me demander ce qu'il s'est vraiment passé) mais que j'ai passé une excellente fin de soirée (contrairement à ceux là qui dorment dans la zone prévue à cet effet) et une très bonne matinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire