Jeudi 13 Septembre 2012: R.A.S


Alors aujourd'hui vraiment rien d'intéressant à vous faire part car on est resté à la maison quasiment toute la journée, mis à part pour aller récupérer mon linge, et aller à la poste. La journée se termine par un excellentissime repas concocté par Olga suivi par notre partie de Monopoly.

Ah si quel con j'ai failli oublié que ce matin en guise de lunch Olga nous a préparé des crêpes, et pour tout vous avouer (Mamam tu vas presque pas être contente) elles étaient Presque aussi bonne que celle de Maman c'est pour vous dire. En même temps ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu droit aux crêpes de Maman.

5 commentaires:

  1. hello mon bijou j'avais un peu de retard mais c bon je viens de finir ma lecture que te dire que tu ne sais déjà sinon que tes cliches sont fabuleux tes commentaires toujours un plaisir je viens de passer un bon moment merci merci merci j'aimerais bien un jour visiter ce pays un jour peut être .. Au passage toute mes félicitation a OLGA haaaaa!!!!! les crepes une histoire d'amour hein ?? pour être franche je n'en ai pas refait depuis que tu es parti,j'en ai l'eau a la bouche l’ennuyeux c a la longue je ne saurais plus les faire LOL .....
    j'espere que tu va mieux ????
    pleins de bisous d'amour mon bijou a très vite je t'aime crè crè fort mam...

    RépondreSupprimer
  2. ok et bien on ira un jour en Thailande ensemble promis. Même s'il y a bcp de bridés (et je sais que tu les aime pas trop) tu adorerai ce pays surtout les îles je pense.
    Oui pour les crêpes une longue histoire d'amour et tu le sais.

    Je vais un peu mieux c sûr mais me sent toujours un peu mou de tps à autre au point que hier pour la 1ère fois sur un beau spot de plongée je ne suis resté à l'eau qu'une 20aine de minute qd normalement je reste 2heures.

    Voilou gros bisous mam et merci pour les comms.

    Je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  3. ahhh les crêpes !!! si tu veux Coco j'en fais quelques unes et on les déguste à ta santé Cyril !!

    RépondreSupprimer
  4. Allez y je vous en prie déguster en une bonne 12aine pour moi . Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. merci Bri c quand tu veux pour moi c nutella et citron ..

    RépondreSupprimer