Mardi 4 Septembre 2012: Virée scooter dans le nord de l'île


Levé vers 9h, je pars prendre mon petit déj avec donc les 3 allemands et les 2 sud afs qui sont tous levés. On se décide avec les 2 sud afs et les 2 allemandes d'aller faire un tour du nord de l'île en scooter. On décolle au final pas avant 11h30. 
Premier arrêt Koh Ma où j'étais déjà passé il y a plusieurs jours. Ils en profitent pour faire un petit tour à l'eau et moi j'attends patiemment à l'ombre car il fait vraiment trop chaud aujourd'hui. 



On pars ensuite vers les plages de Malibu Beach, puis le village de pêcheurs de Chaloklum avant d'aller se désaltérer à Haad Kom.






On part ensuite vers un lookout où la route ou disons plutôt le chemin est pas très carrossable et il nous faut bien 20minutes pour faire 2 kilomètres max. Mais la vue depuis ce petit bar reggae perdu au beau milieu de la forêt vaut franchement le coup.




On redescend maintenant vers Koh-Ma pour prendre notre lunch sur la terrasse du restaurant donnant comme toujours directement sur la baie puis une fois le ventre plein on rentre vers nos bungalows. Je récupère mes affaires, dit aurevoir à tous ces compagnons de journée et trace ma route vers le sud pour rejoindre Sylvain. Je m'arrête en route prendre quelques clichés du coucher de soleil.



J'arrive aux bungalows vers 19h30, Sylvain est là crevé de sa journée donc on part manger un bout puis on rentre se mettre sur internet. En l'espace de 20minutes je me fait piquer une bonne 50aine de fois par des moustiques (malgré l'application de produit anti-moustiques) voraces comme jamais qui me contraignent à rentrer me coucher tellement c'est insupportable.t

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire