Vendredi 31 Août 2012: Jungle Party


Aujourd'hui comme la veille je pars vers 13h au Coral Bungalows dans l'espoir de retrouver du monde connu mais sans succès je ne perds pas le moral pour autant et bien au contraire, je pars seul à la découverte de l'île et de sa côte Ouest sous un magnifique ciel bleu.

Je commence mon périple par la plage d'Hat Riin où aura lieue la Full Moon Party demain et je comprend pourquoi cette fête a lieu ici. Tout simplement car la plage est immense et qu'elle est superbe avec à son extrémité nord des rochers style Seychelles donnant un aspect encore sauvage à cette plage pourtant ultra fréquentée.








J'enfourche mon scooter pour remonter donc la côte Ouest en m'arrêtant d'abord à un point de vue donnant un joli panorama sur la péninsule d'Hat Riin justement. 


Je monte ensuite faire un peu de snorkelling (dommage que la visibilité soit faible car l'endroit avait l'air pas mal) sur la plage d'Haad Salad qui elle aussi est splendide et je fini ma journée par la plage en face du petit îlot de Koh Ma qui a marée basse est facilement joignable par la langue de sable.









L'endroit est joli donc je reste ici pour le coucher de soleil qui pour une fois n'est pas trop contrarié par des nuages.



Je redescend tranquillement sur Hat Riin, et je retrouve Sylvain que j'ai rencontré en Nouvelle-Zélande il y a un peu plus d'1an. Toulousain, surfeur et fêtard on décide comme prévu depuis un moment pour moi d'aller à la Jungle Experience Party qui comme son nom l'indique a lieu dans la jungle. Mais avant on commence la soirée sur la plage avec son spectacle de feu journalier, puis on décolle vers 22h30, pour ne pas payer l'entrée de 300Baths à partir de 23h. 
L'ambiance est super sympa, le décor n'en parlons pas et quant à la musique ce n'est pas du tout ce que l'on peut entendre de commercial à la radio mais du son minimal détonant. On se perd de vue pendant la soirée puis on se retrouve vers 4h30 du mat, où l'on décide de revenir sur Hat Riin et de finir notre soirée sur la plage jusqu'au lever du soleil.

1 commentaire:

  1. c tout simplement splendide whaouuuu c photos je comprend que tu ai bien aimer cet endroit faudrait être difficile pour ne pas l’apprécier..prend soin de toi mon bijou profite et merci de nous faire profiter de ton voyage sa fais du bien de voyager avec toi a travers toutes ces belles photos et ces explications détaillé merci encore bisous mon coeur je continue ma lecture mam qui t'aime crè crè fort ..

    RépondreSupprimer