Lundi 3 Septembre 2012: Repos, repos et repos sur la belle plage de Haad Salad


Et bien voilà pas grand chose à rajouter, comme la veille je me pose sur la plage et sur les chaises longues du ressort d'à côté pour profiter d'un soleil et d'une chaleur de plomb pour parfaire mon teint, avec des boissons fraîches et surtout mon bouquin qui ne me quitte plus.
Vers 16h, Christoph et Melanie (oui toujours le couple de Suisse qui me suivent depuis Chiang Maï) viennent me rendre une petite visite de 2 heures. Ils partent à l'eau snorkeller après mes recommandations mais malheureusement  je ne peux les suivre (ce qui me fout bien les boules) car je me suis ouvert la plante du pied il y a 2 ou 3 jours et ça a commencé à pas mal s'infecter du coup c'est bandage, crème antibio et bien sûr pas de baignade.

Ils reviennent de leurs virées aquatiques, prennent un dernier coca et reprennent la route alors que je reste tranquillement à lire et finir mon livre. 

Pour le dîner je me cale seul sur une table, me met à jour et je ne compte pas faire de social ce soir mais une jeune et charmante allemande vient me proposer d'aller boire une bière au café du bout de la plage avec elle et ses amis. Je suis donc entouré de 2 allemandes et 1 allemand avant que 2 sud africains se joignent à nous. On passe une excellente soirée pendant laquelle je ne vois pas le temps passer et oubli presque que je dois skyper ma maman chérie mais bien sûr j'écourte ma soirée pour au final rien car internet ne fonctionne pas ce soir. ZUT ZUT et REZUT!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire