Vendredi 24 Août 2012: Bienvenue en Thaïlande en période des pluies


Et oui le titre veut bien dire ce qu'il veut dire. Quand il pleut je peux vous dire que ça ne fait pas semblant et en plus ça ne s'arrête pas. Il a plu toute la nuit, il pleut encore ce matin mais quand ça se lève enfin, on se décide pour aller nous faire un tour du nord de l'île et à pied. 
On remonte la côte nord ouest en croisant le chemin d'un superbe serpent et un magnifique lézard, pour arriver à la pointe nord de l'île où l'on mange un bout dans un boui-boui local pas habitué du tout à avoir des touristes car la nord de l'île est exclusivement réservé aux touristes fortunés qui passent leurs vies dans leurs complexes hôteliers de luxe.
Dam's sur le retour se met à l'eau pour une petite séance de snorkel alors que je fais une petite sieste sur une chaise longue.






On décide de se rentrer tranquillement quand comme prévu, vu les nuages noirs on se prend une bonne grosse averse sur la gueule. Bien sûr comme les jours précédents ça dure, dure et dure et on arrive à la chambre après 1h sous la pluie bien évidemment trempes jusqu'aux os. On se pose comme la veille à attendre un semblant d'accalmie pour aller prendre notre diner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire