Lundi 27 Août 2012: Aurevoir et Merci Dam's


Et bien voilà, toutes les bonnes choses arrivent à une fin à un moment donné et aujourd'hui est le jour des aurevoir avec mon poto le Dam's. Il me quitte en début de matinée pour rejoindre Bangkok où il passera une dernière nuit avant de s'envoler pour la France où il doit préparer sa rentrée scolaire.

Dam's merci beaucoup pour ta visite qui m'a fait un très grand plaisir et certainement beaucoup de bien. J'espère te revoir très bientôt où que ce soit et te souhaite le meilleur pour la suite.

Voilà la petite parenthèse remerciement terminée, et bien moi je "profite" de cette météo pourrie (oui il pleut encore tant et plus) pour me reposer et me mettre plus ou moins à jour sur facebook et le blog. J'apprend en journée que Christoph et Mélanie (le couple de suisse rencontré sur Chiang Mai il y a 10 jours viennent d'arriver sur Railay donc ils me rejoignent pour un repas en commun avant que j'aille me pieuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire