Jeudi 30 Août 2012: Début des festivités


Tessa étant partie ce matin je pars à la recherche d'un nouvel hébergement. Je prends le scooter et monte la côte Ouest pour me rendre dans des bungalows que des français m'avaient recommandés. C'est complet du coup je reviens un peu sur mes pas et m'arrête chez 99Beach Bungalows où je m'installe pour 300Baths.




Sur le retour je me fais arrêter par la police qui arrête tous les chauffeurs de scooter sans casques dont je fais parti pour la 1ère fois. Ils mettent 200Baths d'amende à tout le monde mais ils arrêtent tellement de personnes en même tes que j'utilise de ma roublardise pour laisser passer du monde devant moi et j'attends tranquillement qu'ils soient tous occupés pour reprendre le scooter et bien sûr remettre mon casque (qui soit dit en passant ne sert à rien tellement il ne protège qu'une partie infime du crâne). Je me dépêche de revenir à Coral Bungalows pour récupérer Tessa que je dois conduire au ferry mais sans m'en rendre compte j'ai plus de 45minutes de retard donc bien sûr elle est partie en taxi.
Je récupère Erwan et Audrey avec qui on prend le lunch avant de nous rendre dans le "centre-ville" d'Hat Riin pour faire quelques achats. Vous me connaissez moi et les achats ça fait 2 du coup je fais un tour des auberges du coin car au final je suis trop loin tout là haut dans le nord ouest et à tout hasard je rencontre une petite canadienne prénommée Kyla qui comme moi a un bungalow dans le nord mais qui cherche à se rapprocher pendant la Full Moon Party. On cherche donc un truc à 2 (car elle accepte de partager chambre et lit s'il faut, et pour ma part bien sûr ça n'a rien pour me déplaire d'autant qu'elle est plutôt jolie) et on trouve une chambre chez Oasis Bungalows pour 500Baths la nuit et le tout hyper central.

On repars donc dans le nord moi récupérer la totalité de mes affaires, et pour elle une partie. Pendant qu'elle se prépare je lis et je prends quelques photos du coucher du soleil. 



Il est bientôt 19h, il fait sombre et c'est parti pour un retour sur Hat Riin de nuit qui se passe sans encombres. On s'installe donc dans notre nouvel Home Sweet Home pour les 3 prochaines nuits. On part ensuite manger un bout avant de repartir comme les 2 jours précédents à la Pool Party qui comme la veille est absolument bondée de monde. On peut facilement voir que la Full Moon approche car il y a un monde fou comparé à il y a 2 jours.

Ah oui j'ai failli oublier, avant la pool party on est parti voir des combats de Muay Thaï et pour seulement 150Baths on a eu le droit à 6 combats (notamment 2 combats de gamins) de qualité exceptionnelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire