Mercredi 5 Septembre 2012: Après le pied c'est la crève


Après une nuit de merde et toujours accompagné de moustiques, je e lève avec une grosse fièvre, un méchant mal de crâne et envie de me gratter partout. Sylvain part direction Koh Tao, et moi part en centre ville me trouver une auberge pas loin du ferry de demain que je prendrai direction Koh Samui pour renouveller mon visa qui expire dans 2 jours.

Je trouve mon bonheur dans une petite auberge indienne à 50mètres du ponton de départ du ferry. Je passe l'après-midi dans un bar à me mettre à jour tout en regardant des films que retransmet le bar mais surtout je rencontre Ribas (un hollandais) et Moreena (sa copine Thaï) avec qui je discute pas mal photo car Ribas et semi-professionnel. Il me passe même un logiciel de retouche beaucoup plus performant que ce que j'utilisais jusqu'à présent du coup je passe plusieurs heures à essayer de l'apprivoiser, et tout ce que je peux vous dire c'est que même avec une photo moyenne on peut en faire une photo commercialisable ou presque.

Les heures passent sans que je m'en rende compte. Il est 20h, je quitte le bar pour aller manger un bout dans un boui-boui excellent et pas cher et rentre me mettre sur internet avec toujours un bon mal de crâne et une grosse fatigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire