Dimanche 20 Février 2011: Fin de soirée au City Traveller Backpackers

Comme prévu la journée n'a pas été évidente sachant que j'ai bossé 12h mais j'ai tenu le coup.  Après avoir servi Ken Watanabé il y a de ça quelques semaines, ce soir j'ai servi le groupe Kings of Leon qui a fait son show hier soir à l'Eden Park. 
Je suis mort après ces 12h de taf, mais ayant tellement apprécié ma soirée d'hier en compagnie de Fanny, Pierre et les autres, que je rentre me doucher en vitesse et les rejoints à l'auberge que je connais bien, pour de nouveau passer une super soirée à boire des bières, discuter et jouer à un Drinking Game.

Décidément Pierre est vraiment super cool et je me dis que j'aurai adoré voyager avec lui et sa chérie Fanny.

Retour à l'appart vers 4H, et encore une fois la nuit va être courte vu que je travaille demain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire