Lundi 21 Février 2011: Soirée crêpes à l'appart

Encore une journée de taf, mais je demande à quitter plus tôt ce soir pour pouvoir rejoindre tout le monde à l'appart . Je fini mon service à 21h30 et je suis chez moi à 22h où j'ai juste le temps de prendre une douche avant que tout le monde arrive. Au final nous nous retrouvons à 11 (les 4 collocs, Franck, Pierre, Fanny, Mathilde, Yoann rencontré la veille qui arrive aussi d'Australie, Miriam une copine kiwis d'Audrey et un de ses potes kiwis aussi), à déguster des crêpes.


Encore une fois nous passons tous une soirée excellente qui finit aux alentours de 2h30. 

Ces 4 derniers jours, j'ai passé 4 soirées terribles avec pas beaucoup d'heures à dormir, pas mal de fatigue au final, mais quand on passe du bon temps comme ça on oublie pas mal de choses et on profite tout simplement.

Merci les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire